Nomme ta salle

C’est en saisissant l’occasion des 30 ans de la semaine de la fête de la science que nous, les professeurs des disciplines scientifiques, proposons de donner un nom aux salles à caractère scientifique du collège. Pour ce faire, tous les collégiens ont travaillé d’arrache-pied depuis le début de l’année afin de réaliser une affiche sur un ou une célébrité dans une des disciplines scientifiques et ces affiches sont exposées au CDI jusqu’au 15 octobre. A l’issue de la visite de chaque classe , un vote sera effectué par tous les élèves. Le personnel du collège va lui aussi voter.  Cela nous conduira aux baptêmes des salles à caractère scientifique. Ainsi dans un futur proche, les scientifiques préférés, élus par TOUS, vous accompagneront donc dans les couloirs !
Nous vous remercions par avance de votre participation.

Les équipes de Mathématiques, Physique-Chimie, Technologie, SVT du collège et de la SEGPA et la documentaliste.